Communiquer avec une valeur ajoutée

Enkele van onze klanten

Klaar om het volledige potentieel van je bedrijf of organisatie te ontplooien?

 

Woorden en non-verbale communicatie zijn straffe tools. Ze positief en productief leren inzetten maakt dat je mensen zich sneller gehoord en gewaardeerd voelen. Meer nog: voldoening, persoonlijke groei en resultaten volgen als vanzelf.

 

Ja, vertel me er alles over

"Pouvoir avoir un avis différent, dans le respect et sans que la tension ne monte. C'est un must dans notre contexte de travail qui compte de nombreux intervenants."

Tom De Lauw - Projectleider, Mathieu Gijbels

“Verbindende communicatie zorgt er bij ons voor dat medewerkers open en eerlijk durven praten over wat een cultuurverandering met hen doet.”

Bärbel Buysse - CEO SEPIA Solutions

"Pour nous, la communication bienveillante fait partie du bien-être au travail. Pour prendre soin des employés, elle joue un rôle crucial."

Piet Brys - Hr-directeur, IDEWE

"Le changement, sans une base solide de compréhension et de sécurité, ne fait que provoquer la peur et le chaos… Vous voulez du changement? Créez d'abord la relation."

Sonja Vanblaere - Administratrice générale, l'Agence flamande du patrimoine immobilier

En communiquant avec bienveillance, nous pouvons transmettre des messages puissants, avoir un impact sans susciter de résistance et agir avec respect pour nous-mêmes et pour les autres.

Le modèle que Walk Your Talk utilise aujourd’hui, après l’avoir approndi et affiné, se base sur la « Communication NonViolente » de Marshall Rosenberg.

Grâce aux pistes de danse de la communication bienveillante, on acquiert, de façon dynamique, de nouvelles compétences. Celles-ci nous mènent finalement à un nouveau langage et une nouvelle attitude face à la vie qui nous apportent de l’aisance.