Mathieu Gijbels opte pour une coopération harmonieuse.

"Pouvoir avoir un avis différent, dans le respect et sans que la tension ne monte. C'est un must dans notre contexte de travail qui compte de nombreux intervenants."

SEPIA Solutions se réoriente à partir de la connexion.

“Verbindende communicatie zorgt er bij ons voor dat medewerkers open en eerlijk durven praten over wat een cultuurverandering met hen doet.”

IDEWE opte en conscience pour un processus de communication durable.

"Pour nous, la communication bienveillante fait partie du bien-être au travail. Pour prendre soin des employés, elle joue un rôle crucial."

Le changement de culture de l’Agence flamande du patrimoine immobilier

"Le changement, sans une base solide de compréhension et de sécurité, ne fait que provoquer la peur et le chaos… Vous voulez du changement? Créez d'abord la relation."

IKEA Belgique crée encore plus de bonheur et de croissance.

"Oser être soi-même et exprimer ce que l'on ressent: avec la communication bienveillante, nous avons installé une nouvelle façon de penser et de parler à tous les niveaux de l'organisation."

Familiehulp (association flamande d’aides familiales) émerge comme structure fonctionnant selon les principes de l’organisation innovante du travail.

"Le passage aux équipes autogérées a mené à un engagement et une implication accrus qui résultent en une situation de win-win pour toutes les parties."

Vous avez des questions ou une demande particulière? Faites-le-nous savoir sans hésiter!

Contactez-nous